Politique RH

Ce qui différencie une entreprise performante d’une entreprise moins performante, ce sont avant tout les hommes, leur enthousiasme, leur créativité, leur dévouement. Toute le reste peut s’acheter, s’apprendre ou se copier

Henry Ford

Fort de cette citation, notre société engage des démarches dans sa fonction RH :

la GPEC

(Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences)
D ans un contexte de concurrence et de tension concernant les recrutements, notre société s’est activement engagée dans différentes démarches pour répondre à nos besoins. La prise en compte du facteur humain dans la compétitivité met la GPEC (Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences) au cœur du management de l’entreprise.
Cela nous permet d’anticiper et de planifier la stratégie de l’entreprise ainsi que l’évaluation des compétences nécessaires à la réalisation du projet d’entreprise. La conception d’une politique de GPEC s’articule autour de l’évaluation, l’identification, le développement et l’organisation de la gestion des talents.
Pour ce faire, nous sommes en partenariat avec la CSM Haute Savoie.

Notre démarche d’intégration

L a démarche d’intégration permet au nouvel arrivant de se sentir soutenu pour développer ses compétences et prendre pleinement possession de son poste.
Elle vise à faciliter l’adaptation au poste de travail, à l’intégration au sein des équipes de travail et de l’entreprise en général.
Pour réussir une telle intégration, une démarche cohérente est nécessaire dès l’arrivée du collaborateur.
Nous avons donc fait évoluer nos pratiques pour garantir un bon accueil et construire une relation pérenne.

Dernières offres d'emploi

CDI
Horaire: Journée
Marignier (France), Marnaz (France)
Publié il y a 2 mois
CDI
Horaire: Journée
Marignier (France), Marnaz (France)
Publié il y a 2 mois